lesamisdu62 Index du Forum

lesamisdu62
Sorties et la 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Développement de villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesamisdu62 Index du Forum -> Ikariam -> Bêta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejewakka

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

Bonjour voici le développement de mes villes
Dites moi les développement a effectuer pour la guerre et quelque conseille aussi Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonixav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

N'oublie surtout pas menuiserie et bureau d'architecte dans TOUTES tes villes impérativement

Sinon pour le moment ça va

MORBACQ
Amis

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

je pense que tu devrai plus te focaliser sur l'augmentation des palais et résidence du gouverneur.

Jejewakka

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

okok merci des conseil
Donc je vais comercer par évoluer le palais et résidence
et en mm ps faire la menuiserie Smile (car pas assez de place pour faire archi pour le moment )

MORBACQ
Amis

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

Je te conseillerai de supprimer tes casernes pour le moment voir en garder une seule , un archi te permettrai un développement plus rapide du fait quil te faudra beaucoup moins de ressource pour monter un bâtiment alors que les caserne ne te servent a rien pour le moment et pour 10 ville je ne possède que 3 casernes (une caserne bien évoluer et bien plus rentable que 3 pas assez monter)

Afin d’éviter de construire et détruire des bâtiment par la suite le mieux étant de tout de suite construire les bon batiment.

Dans chaque ville tu doit pouvoir y mettre:

-un hôtel de ville
-un musée
-un palais ou résidence
-un réducteur de marbre
-un réducteur de bois
-un augmentation de pro de bois
-une cachette
-un entrepôt et un dépôt (2 entrepôt possible au début)
-un musée
-une académie.
une taverne.

Avec cette compo il doit te rester une place dispos dans chaque ville (il te reste a y sélectionné soit une ambassade/un comptoir/tes caserne/ un temple ou 2)

dans moins de 3 mois on aura 2 place de plus le choix possible d'implantation (attention a  ne place qu’après la mise a jour):

- augmentation prod vin/ reducteur vin
-augmentation prod vin / entrepot
-augmentation prod vin / temple

le choix dépendra surtout des gout et du choix de la gouvernance dans les palais.

Jejewakka

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

Merci juju je vais appliquer ta méthode
En plus comme tu le dit si bien avec la nouvelle version ils y auras deux autres enlacement Wink

MORBACQ
Amis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Développement de villes Répondre en citant

apres pour le moment je te conseille de monter tout de suite uniquement réducteur de marbre et bois 32 puis académie 15/20 dans chaque ville. Apres tu monte 2 entrepôts 25.

Une fois ca fait tu up que tes résidences.

Les autres bâtiments tu oublie pour le moment du fait quon tenvois mass bois ne cherche pas a augmenter ta prod de bois ca sert a rien tu perds du temps, au pire si te faut une 4 eme ration de bois on peut le faire.

Si tu fait sa ca uppera beaucoup plus vite tes points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Développement de villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesamisdu62 Index du Forum -> Ikariam -> Bêta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation