lesamisdu62 Index du Forum

lesamisdu62
Sorties et la 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennemis et possitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesamisdu62 Index du Forum -> Ikariam -> Rho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORBACQ
Amis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Ennemis et possitions Répondre en citant

ile de vin 35/93 :

-issa92 (bezville)
-mouloude92 (amnésia)
-slim922 (the rock)
-moha92 (resdinmania)

ile de marbre 36/94 :

-slim922 (the game)
-moha92 (polis)
-tokyo (bob marley)      JE NE SAIT PAS DANS QUEL QUAND IL EST ET SI VOUS SOUHAITEZ TOUS EN FAIRE UNE CIBLE J’ATTENDS VOS AVIS §§§§*

ile de cristal 35/94 :

-mouloude92 (polis)

ile de souffre 34/93 :

-techi92 (souffreville)
-issa92 (polis)

ile de souffre 36/93 :

-tokyo (polis) *

Voila ce qui nous fait 11 ville ou l'on peux piller.

Afin de partager les pillages et que en permanence leur point généraux soit a 0 ,

je voudrai connaitre ceux qui serait ok pour effectuer au moins 2 a trois fois par jour piller une ou plusieurs ville.

Selon le nombre de personne disponible , on affectera des personne au pillage de telle ou telle ville qu'il faudra piller régulièrement et ne piller que les ville ou l'on est affecter.

Apres si l'ennemis a beaucoup de point généraux , la personne qui soccupe de lui peux bien sur demander de laide pour l'attaque mais que lui se chargera des pillages.

Pour le moment je veux connaitre ceux qui sont disponible et ne postuler que si vous êtes sur de pouvoir faire cela régulièrement et pas seulement de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesamisdu62 Index du Forum -> Ikariam -> Rho Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation